29 avril 2011

RAS

A part 10 000 merdouilles à régler pour mon nouvel appart et une énième fille super sympa mais qui n'est pas à mon goût et du coup pour laquelle je n'arrive pas à ressentir le moindre truc, RAS.

En tout cas dans les 2 cas, y'en a plein le cul. Je suis peut être un peu perfectionniste mais pas complètement à côté de la plaque non plus. J'essaye juste d'avoir ce que je veux. J'y ai droit, non ?
Ah si la vie était simple... elle serait peut être super chiante aussi.

Quoi qu'il en soit, pendant ce temps j'ai pas de connection internet et je dors sur la béquille.

25 avril 2011

QUOI

Un nouveau job (confirmé celui-ci), un nouvel appart, des nouveaux meubles : une nouvelle nouvelle vie quoi.
Une nouvelle vie... ouais pourquoi pas.

Manque plus qu'une gentille femme et l'affaire est réglée.
Je vieillis.

Merde.

12 avril 2011

SARKOLEON A SAINTE HELENE

A tous ceux qui s’inquiètent ou qui s’inquiéteraient, non je ne suis pas mort. C’est juste que je bosse et que je cherche un nouvel appart alors, forcément, ça tarie l’inspiration.
To be continued……

Bon aller je vous sors un petit texte comme ça à l’arrache.

J’ai sonné au bas de l’immeuble. Le gardien m’a ouvert, même que j’avais appuyé sur le bouton où y’avait écrit "Gardien" au-dessous. Le mec m’a regardé de façon totalement vide, creuse, j’avais jamais vu ça. Il aurait regardé le mur que ça aurait été pareil. Il m’a fait un geste de la main. Je me suis engouffré dans le hall, puis dans l’ascenseur où il a appuyé sur le bouton où y’avait marqué « 3 » puis je l’ai suivi dans le couloir qui se présentait à moi. Il s’est arrêté devant une porte qui ressemblait à toutes les autres, a acquiescé à mes remarques puis m’a fait rentrer dans cet appart assez lumineux et plutôt bien foutu. J’ai fait le tour du propriétaire, rien à redire, un peu cher quand même, merde 25 m2 quoi, mais rien à redire.
Le mec s’est mis à attendre je sais pas quoi. On aurait dit que je le faisais chier à mater partout. On aurait dit qu’il se faisait autant chier qu’Arielle Dombasle assistant à une conf’ de BHL. Alors j’ai fini par sortir de là et à refaire le chemin inverse de celui que j’avais fait depuis le début du récit.
Je lui ai dit au revoir puis j’ ai pris la rue que j’avais devant les yeux.

Il ne m’avait pas dit un mot.

2 avril 2011

BIEN BARRE