30 août 2011

FRAGMENTS

1. Au départ, ça aurait dû être comme ça.
2. En ce moment je tombe souvent amoureux, sauf de celle qui faut pas.
3. "- Avec Caroline on a pas le même âge, au collège elle était entre moi et ma soeur.
- Ah bon vous faisiez déjà des plans à 3 à l'époque ?"
4. La tristesse est plus profonde que la joie.
5. Je suis trop lucide pour être heureux, et trop con pour être malheureux.
6. Ceux qui disent vrai font toujours défaut.
7. Vaut il mieux tout avoir et ne rien aimer ou bien l'inverse ?
8. La perfection se niche dans les détails, et l'inversion dans ton cul, je dirais même dans ton uc.
9. "Tu es opuleusement pauvre mais tu me fais affreusement du bien."
10. La vie regorge de jolies filles que nous ne connaissons jamais.
11. Vivre un rêve éveillé, c'est comme rêver une vie endormie.
12. J'admire ceux qui ont la foi, moi ça fait un moment que je ne crois plus en rien.
13. "'Belle toute nue' c'est dangereux comme émission, ça risque de te faire aimer les grosses."
14. Il ne faut pas faire attention aux gens, sinon ils ne font pas attention à vous.
15. J'aime prendre le melon. Ça change de d'habitude.
16. Le post-rock est apparemment le degré ultime de la musique.
17. Et tout se fracasse dans un long silence brut et orgueilleux. C'est la fin.

2 commentaires:

  1. 1. Plein de petites choses vraies.
    2. J'aime le style.
    3. Continues comme ça.
    4. j'ai faim.

    RépondreSupprimer
  2. "j'ai faim"
    fait gaffe je pourrais mal l'interpréter !

    RépondreSupprimer