8 janvier 2017

GRIS NOIR

Je rentrai dans cette chambre aux couleurs cramoisies et lumières tamisées et je fut saisi par l'intimité du lieu. Tout était là pour réchauffer l'atmosphère, tout était 'cosy' : les meubles de velours, la moquette épaisse, les moindres recoins tapissés de draps doux et moelleux. On aurait pu se coucher n'importe où, tout était d'une propreté et d'un confort extrême.

Elle m'enleva ma veste et me pris par le cou, je lui saisi le poignet et le bloquai derrière son dos avant de lui mordiller l'oreille jusqu'à la faire saigner. J'avais été surpris, je m'attendais pas à ça, une petite brune si calme, ni à ma réaction non plus. Dans un réflexe je la jetai sur le lit face contre terre, ça a eu l'air de l'exciter. Elle se retourna brusquement et m'invita à me rapprocher. "Vas y gifle moi" qu'elle a fait, alors que j'étais en train de déboutonner lentement son chemisier noir. Je me mis à l'embrasser avant de la gifler plusieurs fois d'affilée. Ses yeux coulaient le long de son visage. "Plus fort ! Plus fort !!".

Je pensais que c'était juste une de ses manies, certaines aiment se faire gifler, d'autres qu'on jouisse sur leurs seins, etc... Je pensais que c'était juste une manie. Mais au bout d'un moment elle ouvrit le tiroir en dessous de son lit et je compris : fouet, laisse, menottes, cordes... Tout était là.

Douceur et violence.
Je crois que j'aimais ça.

1 commentaire: