22 février 2010

VIDE

Il est tard. Ça fait longtemps que je ne me suis plus bourré la gueule. J’en ai perdu le goût, la saveur.
J’ai bien essayé, mais l’alcool ne me fait plus les mêmes effets. Quel effets. Tout s'est barré. Ça doit aiguiser les sens, vu que je les ai envoyé se faire limer par l'absence.

Plus je ne fais rien, plus je ne bosse pas, plus je ne bois pas, plus je ne baise pas, plus j’en ai plus envie. Moins d’envie = moins de ressentiment, anesthésie à petit feu, insensibilité graduelle, imaginaire en suspens, vide chronique.
Au moins on ne se fait pas de bien donc on ne se fait pas de mal.

J’ai oublié de me branler.

4 commentaires:

  1. j'aime bien la chute... comme un cheveu sur la soupe

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas bientôt oublier de vivre ... Gaffe ....

    RépondreSupprimer
  3. petite française24 février 2010 à 00:09

    euh... faut faire un noeud à votre mouchoir !
    du moment que vous n'avez pas oublié comment, c'est l'essentiel.
    Un petit chocolat ?

    B

    RépondreSupprimer
  4. Traumatisée par l'article précédent, j'avais omis la lecture de celui-ci. Histoire de ménager ton ego je ne formulerai aucun jugement de valeur, mais sache que je te soutiens tellement dans la décrépitude que moi, je n'arrive même pas à l'écrire.

    RépondreSupprimer