23 janvier 2012

NEW LIFE

Je me suis demandé ce que je foutais là, dans cette boite de nuit trop criarde. Tout était rouge : la lumière, le décor, le mobilier, les semelles de chaussure, même les gens étaient rouges, sauf leur opinion politique peut être. L’endroit semblait propice à quelque chose mais difficile de deviner quoi alors je me contentais de regarder autour de moi. Ça avait l'air de se connaître, ça se payait des bouteilles, ça semblait vouloir impressionner n'importe qui mais ça ne m’impressionnait pas. Pour faire autre chose, j’essayais d'effacer les taches de champagnes qui s’étaient posées un peu partout sur mon costard mais j’étais bien incapable d’en faire partir une seule, alors je tentais quand même.

La situation semblait cocasse parce que globalement je venais de me faire virer du même type d’endroit à peu près un quart d’heure auparavant. Une vague histoire d’essuyage sur une nappe ( ?!?), enfin passons.
J’ai fini par abandonner ceux qui m’avaient amené là, après tout je ne les connaissais pas, j’ai continué mon tour encore quelques instants puis j’ai trouvé un endroit propice, un endroit à peu près convenable, un endroit à attendre que ça se passe... et comme les miracles n’arrivent qu’une fois, il arriva.
Emmène moi faire la cadence
Emmène moi met moi en transe
Fait moi danser fait moi mal
Fait moi rentrer dans ton âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire