9 septembre 2009

Nouveauté

Comme toute période de rentrée, celle-ci apporte son lot de nouveauté. Nouvelles pompes, nouveau costume, nouvelle technique de branlette, nouvelle coloc, nouvelle vie, accessoirement.
Maquée jusqu'aux couilles, la donzelle qui partage mon appart, à défaut de ma vie, n'en est pas moins bougrement excitante avec ses petit seins, et surtout intarissablement intéressante lorsqu'on discute cul.
Enfin une femme, une vraie, pas une de ces mijaurées parisiennes au ballet si profondément enfoncé dans le cul, une qui pourrait me redonner foi en l'être féminin, du moins le respecter pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente.

Ce matin je ne suis pas allé tafer, j'ai préféré rester chez moi, fixer ce ciel parisien d'un blancheur aveuglante et incroyablement ennuyante, tout en écoutant distraitement le dernier Arctic Monkeys. Pas mauvais d'ailleurs.

Je suis en pleine période d'interrogation, d'introspection, de réflexion et à vrai dire je n'en retiens pas grand chose. Je le regretterai surement bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire