14 avril 2010

TOUT FAUX

J'ai du mal à comprendre mes sentiments, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir un sens.
J'ai passé 6 mois avec une furieuse envie de me mettre avec quelqu'un, sûrement trop, et maintenant je ne veux plus voir personne.

Pourtant je n'en ai jamais rencontré autant, des personnes. L'indifférence doit susciter l'attirance, le rejet provoquer l'intérêt, à ce qui paraît.
CQFD.
J'ai appris à ne plus rien ressentir, à esquiver, à oublier, la peur, le stress, la déception, la dévalorisation, la nécessité. La responsabilité. J'ai appris à changer le jeu, à combler le rien, à m'acclimater à un nouveau mode de vie, à être caustique aussi.

Je dois devenir un homme.
Rien à foutre.

2 commentaires:

  1. Pourquoi tu dis ça? (pour ma photo)

    RépondreSupprimer
  2. je dois avoir la bonne intuition alors...
    (en fait c'est le nom de la photo qui m'a mis sur la voie)

    RépondreSupprimer