28 septembre 2010

POUR TOI



"Ce qui nous incite à revenir en arrière est aussi humain et nécessaire que ce qui nous pousse à aller de l'avant."
Pier Paolo Pasolini

7 commentaires:

  1. Tsé que je t'ai cherché sur FB comme une enfant, comme je n'ai pas trouvé et que je me suis pris plusieurs râteaux par des mecs qui n'étaient pas toi, je me suis dit que tu étais peut être ce genre de mec qui a des principes altermondialistes. Mais en fait, nan, j'y crois pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Johnny Cash et des mots de Pasolini !!
    Mille merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Castor: effectivement je suis bien sur facebook, sous ma vraie identité, dans ma vraie vie tout ça, donc non tu ne me trouveras pas, pas par ce moyen en tout cas ;)

    @Aphrodite: de rien !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien sur facebook "sous ta vraie identité, dans ta vraie vie tout ça" ... ?

    ...

    Tu dois pas avoir compris le concept.

    RépondreSupprimer
  5. Un humain avec des racines et des ailes :-)


    Une "vieille" solidaire

    RépondreSupprimer