24 octobre 2010

HISTOIRE

J’écris des choses vraies et des choses fictives dans ce blog, des trucs réels et d’autres qui le sont moins. Pourtant j’ai comme la vague impression que les choses fictives finissent invariablement par se réaliser. Je ne vous dirais pas quoi, mais c’est quand même assez déroutant de voir que certains trucs se révèlent être prémonitoires.
Je sais pas, je devrais peut être écrire que je suis beau, intelligent, et que je réussis tout ce que j’entreprends.

On sait jamais, histoire que…

2 commentaires:

  1. les choses fictives ne sont que nos rêves, nos espérances, une autre vie rêvée ou fantasmée... qui nous font peur... c'est normal que parfois cela se réalise... (mais tu es déjà beau et intelligent voyons... arrête de raconter des bêtises ^^)

    RépondreSupprimer