29 juin 2011

COMME CA

Ce blog semble mort, alors logiquement ça aurait dû finir comme ça. Et puis merde, finir quelque chose sans l’avoir vraiment commencé ça faisait quand même bien chier, alors je me suis dit que j’allais quand même continuer, qui sait, sans me chier.

J’avais bien 2, 3 textes en rab sous la main mais ils étaient du niveau d’un mauvais San Antonio et en plus l’un d’entre eux aurait pu (peut-être, qui sait) faire du mal. Et faire du mal gratuitement, juste pour le bon mot, au bon moment, en prétextant après avoir fait semblant de pas s’en rendre compte, c’était quand même pas la meilleure idée que j’avais eue jusqu’à présent. C’était même une connerie de plus que j’aurais pu rajouter sur mon tableau de « conneries pas fait exprès ». Alors j’ai décidé d’arrêter mon narcissisme fumant. D’ailleurs ces derniers temps ça avait tellement eu l’air de fumer de partout que plus personne n’osait s’aventurer dans le coin hormis certains, ou plutôt certaine, alors que sur ce coup-là j’avais quand même bien merdé. Comprendra qui pourra.

Musset disait « j’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé ». Je pourrais dire « j’ai souffert beaucoup, me suis trompé souvent, ai aimé quelquefois, ai toujours fait du mal sans avoir eu les couilles de l’assumer ». Ouais, on pourrait dire ça.
Comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire