14 juin 2011

POUR QUOI

Pourquoi tu pleures ?
Pourquoi faire de mauvais films ?
Pourquoi « non mais sans dec, t’as couché qu’avec trois nanas » ?
Pourquoi Lamia elle me kiffe et pas Alexandra ?
Pourquoi j’en ai rien à foutre ?
Pourquoi les songes sous la lumière ?
Pourquoi tu fais ta prière ?
Pourquoi « le jour ou t’auras confiance en toi, tu m’appelles » ?
Pourquoi je suis seul ?
Pourquoi se censurent-t-ont les uns les autres ?
Pourquoi quand tu me vois tu te vautres ?
Pourquoi j’avance à reculons quand les autres reculent en avançant ?
Pourquoi Kubrick est le plus grand cinéaste qui ait jamais existé ?
Et Kees Van Dongen le plus grand peintre ?
Pourquoi je ressemble à Raphaël Herrerias ?
Pourquoi j’ai été un métalleux premier de la classe ?
Pourquoi le minimalisme, c'est juste la classe ?
Pourquoi le nihilisme, c'est juste rien ?
Pourquoi j’ai peur ?
Pourquoi ce concept, c'est juste relou ?
Pourquoi tu n'as pas regardé la vidéo ci-dessous ?
Pourquoi celles à qui j’ai fait des crasses en ont-elles fait autant à d’autres mecs ?
Pourquoi je veux juste pas te voir ?
Pourquoi je me branle 2 fois tous les soirs ?
Pourquoi ça me fout les foins quand les gens rigolent alors que je suis triste ?
Pourquoi quand je déconne c’est eux qui font la gueule ?
Pourquoi j’ai souffert d’avoir aimé quelqu’un qui ne l’a jamais su ?
Pourquoi je suis « ambigu » ?
Pourquoi j’aime pas les dimanches soirs ?
Pourquoi j’aime encore moins les lundis matins ?
Pourquoi j’en veux autant à ma grand-mère ?
Pourquoi MTV, c’est de la merde ?
Pourquoi quand je m’intéresse à quelqu’un je me prends toujours un râteau ?
Pourquoi quand on s’intéresse à moi c’est moi qui en fous un ?
Pourquoi l’office de Tourisme d’Andorre est située avenue de l’opéra ?
Pourquoi tu fais ça ?
Pourquoi tu veux pas sortir avec moi ?
Pourquoi la vie est trop courte, et l’ennui trop long ?
Pourquoi j'aurai encore 0 comments ?
Pourquoi plus je sais et moins j'ai de certitudes ?
Pourquoi je m’écrase du moment que j’ai ma paye à la fin du mois ?
Pourquoi ?
Pourquoi j’aime le post-rock ?
Pourquoi j’aime pas le rap ?
Pourquoi j’aime Fatal Bazooka ?
Pourquoi tu m'écoutes pas ?
Pourquoi mon père a dû se mettre à chialer pour qu’on accepte d’enterrer mon grand-père dans le caveau familial ?
Pourquoi Patrick Sébastien nous fait le vengeur masqué ?
Pourquoi je peux faire du mal sans le faire exprès ?
Pourquoi elle est soit moche, soit conne ?
Pourquoi les louboutins, ça coûte la peau du uc ?
Pourquoi tu manges des Tucs ?
Pourquoi quand les gens sentent que je me chie dessus, j’ai juste envie de disparaître ?
Pourquoi personne ne me regarde mais quand c’est le cas ça me gêne ?
Pourquoi c’est la gêne ?
Pourquoi « je dis oui à tout » ?
Pourquoi tu tousses ?
Pourquoi je sais pas quoi te dire ?
Pourquoi la violence psychologique, c’est pire ?
Pourquoi j’ai tout pour être heureux et rien qui ne me permette de l’être ?
Pourquoi Charles s’est cramé quand j’avais 14 ans ?
Pourquoi ça fait un an que la Belgique n'a pas de gouvernement ?
Pourquoi le "Petit Gregory", c'est aussi un cocktail ?
Pourquoi tu ne liras pas jusqu’ici ?
Pourquoi je me demande qui je suis, et ce que je fous ici ?
Pourquoi j'ai parfois le coeur qui va exploser, le corps pétrifié, les yeux liquéfiés ?
Pourquoi je regarde les thémas d’Arte ?
Pourquoi je suis encore devant mon ordi à 2h du mat ?
Pourquoi je sais pas ce que c’est qu’une relation de couple ?
Pourquoi les connards ont ils du succès avec les nanas ?
Pourquoi je vous un culte à Bernard Lama ?
Pourquoi je tourne en rond dans mes posts ?
Pourquoi les blogs ça craint ?
Pourquoi j’arrête d’écrire pour rien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire