12 mai 2009

Au bar

Ce soir là, encore accoudé à un bar avec deux de mes meilleurs potes. Soir de semaine mais on commence à enquiller sévère. Sous l’épaisse fumée qui envahie ce lieu d’ordinaire non fumeur, l’un de mes 2 amis, qui a une copine depuis pas très longtemps, se met à frimer.
Cela peut se comprendre, la choppe fait suite à un longue période de disette et la nana est vraiment pas mal mais quand même, il se permet de nous la jouer un peu donneur de leçon et cela m’est fort désagréable. Dans la lourdeur de la salle enfumée, il est littéralement en train de taillader notre amour propre avec sa démonstration en 5 points du comportement féminin, je dois rassembler tout ce qu’il m’est donné de force de conviction afin de me retenir de le claquer sur place.
Non mais sans déconner, maintenant il croit tout savoir le mec. A l’entendre parler, il pourrait même te dire ce que pense une nana avant qu’elle ait amorcée ne serait-ce que le début d’une once de réflexion.
Personnellement, j’ai jamais rien compris aux femmes et suis au moins assez lucide pour le reconnaître. D’ailleurs mon pote maîtrise tellement le sujet qu’il se rend même pas compte que la fille lui fait faire à peu près ce qu’elle veut. Et c’est pas faute d’avoir essayé de le lui dire.

Concernant mon autre pote, je ne connais pas sa situation personnelle. Et à vrai dire cela m’importe peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire