9 octobre 2009

...

Hier soir je suis allé chez une fille. Seul(e). Appartement simple mais efficace. Antre chaleureuse transpirant la solitude comme le désir. Nuit profonde et anonyme.

Après le dîner nous nous embrassons fougueusement sur le canapé Ikéa, mais sans passion(s). Elle m'emmène alors vers son lit trop haut et m'ôte un à un mes vêtements. Elle aime ça apparemment, me regarder de plus en plus sournoisement afin de constater mon raidissement graduel.
Elle est un peu plus âgée que moi mais son corps m'intéresse, sa poitrine est faite comme je l'aime, son cul, petit à souhait, sa chatte, légèrement épilée.
Arrivé aux choses sérieuses je la pénètre sans ménagement mais ne me satisfait que moyennement de ses longs gémissements. Elle semble pourtant prendre son pied et c'est bien là l'essentiel.

Elle finira par se toucher en prenant bien soin de le faire face à mon visage. Ça aussi c'est son truc.

Hier soir je me suis tapé une semie moche, semie lubrique. Et le pire c'est que j'en avais furieusement envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire