7 octobre 2009

Excuse

Mille excuses. Je me rends compte que plus le temps avance et plus mes posts s'espacent... manque de temps, manque d'imagination surtout en cette période, quoi qu'il en soit je n'ai aucune excuse.

3 semaines. Oui 3 semaines que je ne travaille plus et pourtant j'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi occupé, de ne jamais avoir ausi peu temps pour faire tout ce que je voudrais (et notamment alimenter régulièrement ce blog).
En effet, en ce moment j'enchaine les date comme les entretiens d'embauche et je dois dire que cela tend à me redonner une certaine confiance: entre Emma, vierge affarouché de 30 ans qui me harcèle 10 fois par jour à coups de textos "Baise moi", et cet entretien collectif d'embauche où je me suis retrouvé avec des tocards premiers de la classe soporiphiques au possible, je me dis qu'après tout je ne suis pas si mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire