20 février 2010

"Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être désagréable pour paraître intéressante."

C'est ce que j'appellerais la phrase remède contre la parisienne coincée du cul.

8 commentaires:

  1. Et ça provoque quoi comme réaction ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'arrive pas à comprendre si c'est un compliment ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. GENRE JORIS S'EST TAPÉ L'INCRUSTE DANS TES LIENS J'Y CROIS PAS!

    RépondreSupprimer
  4. @Manue: en général une rupture de discussion

    @Castor:
    - c'est ça le truc
    - je mets en lien les blogs que j'aime bien fréquenter, plus pratique pour y accéder, donc en fait le Joris il y est pour rien dans l'histoire..

    RépondreSupprimer
  5. phrase choc et remède contre beaucoup de gens, je pense. Je la ressortirai bien à certaines personnes de ma connaissance (tu ne fais pas payer de droits d'auteur, non?) :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le tout comme "Tais-toi j'aime pas ta voix!" que je lance de temps en temps excédée... sourire!
    J'adore ce genre de "cinglerie"... sourire

    (ah oui j'aime beaucoup inventer des mots, sorry...)
    Bisous vous
    Beav'

    RépondreSupprimer