24 février 2010

ID

13 commentaires:

  1. Superbe idée, non moins jolie photo :)
    Signature tout en rondeurs ...Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bon bein enchantée...
    Je viens par curiosité parce que, se décrire en taille et sexe par rapport au tag de Master D...
    Je me suis dis, ha ouais, il parait qu'il a réussi l'épreuve "haut la main".
    Je m'incline, voilà une description de soi bien loin d'être négligeable...
    Alors à moi de jouer…chuis mal barrée…

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cet endroit, guidé par un Maitre Décadent, et je dois avouer que le "connaissant" je ne suis que très peu étonnée de voir une écriture aussi véridique et spontanée... j'apprécie beaucoup votre regard sur ce monde tout autour...
    je vais continuer ma lecture... mais incisif... j'aime beaucoup...
    Ravie de vous avoir découvert...
    Beaver

    RépondreSupprimer
  4. 15 cm c'est pas très glorieux hein.

    RépondreSupprimer
  5. Torcas : 15 cm, moi je trouve ça bien.

    Cher hôte, vous avez de nouvelles lectrices je crois.

    RépondreSupprimer
  6. Pour Castor t'inquiètes pas j'ai l'habitude..
    Pour les nouvelles lectrices, UN GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Mais je t'en prie ! sourire
    Maintenant va falloir les fidéliser, bon courage (elles ne sont pas de tout repos - rires)

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien fait ! Excellent !
    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Je vous serai grée d'arrêter de médire à mon sujet.

    RépondreSupprimer