6 novembre 2010

DE RETOUR

Le ciel parisien est redevenu gris avec assurance. Faut avouer que 3 jours de grand soleil, ça commençait à en devenir assez inquiétant.
Les journées se suivent et se ressemblent et peuplent le vide ambiant. Je hasarde un regard par la fenêtre et j’ai presque peur de renouer avec le contact humain. J’ai un poil dans la main aussi gros que mon bras, faire quelque chose d’utile et de nécessaire m’effraie au plus au point. Je commence même à prendre des réflexes de pauvres, ainsi commander un dessert au restaurant me semble d’un luxe inouï.

J’ai passé l’entière après-midi à me caresser devant plusieurs épisodes d’Amour Gloire et Beauté en streaming. Je touche le fond. Sinon, je joue aussi sur 5 touches à Guitar Hero.

Heureusement, le Double Cheese est de retour.

2 commentaires:

  1. mon respect éternel pour les 5 touches à Guitar Hero, j'ai jamais dépassé les 3.

    RépondreSupprimer
  2. suffit d'avoir un petit peu de temps pour s'entrainer...

    RépondreSupprimer