19 décembre 2010

BIEN, T'AS VU ?

En ce moment je me sens bien, je fais ma petite vie de mon côté sans me soucier des autres et ma fois ça ne fait pas de mal de se retrouver un peu.
J’apprends à oublier tout ce que j’ai merdé par le passé, à relativiser tout ce qui n’est pas comme je le voudrais dans le présent, à ne pas idéaliser ce qui pourrait m’arriver dans le futur. J’essaye d’aller au plus simple, à l’essentiel, de laisser la vie se faire d'elle même. Après tout rien ne sert de forcer le destin, si ça ne marche pas c’est qu’il devait en être ainsi, autant passer à autre chose. Point barre.
J’essaye surtout d’éviter de perdre du temps à cotoyer les personnes qui ne peuvent pas m'encadrer pour mieux profiter de celles qui me comprennent, et c'est déjà pas si mal.

C’est ainsi que l'autre jour un « Toi et ta vie de merde » ne m’a pas fait plus d’effet qu’un Richard Berry mangeant un yaourt. C’était simplement à côté de la plaque. En d’autres temps, j’aurais passé plusieurs jours à me retourner la tête de partout pour savoir pourquoi on pouvait penser ça de moi.

C'est un fait, depuis que je bosse je suis quelqu'un.

1 commentaire:

  1. Cool, ça fait plaiz de lire un truc tout simple, pas prise de cervelet des fois.
    C'est cool quoi.

    RépondreSupprimer