1 mars 2010

REDITES

Il y a différentes façons de raconter une histoire. En voilà une autre.

Ma première fois c’était avec une nana de 10 ans de plus. Elle m’avait invitée chez elle et m’avait fait à bouffer et je me demandais bien si j’allais la baiser.

Quand on s’est embrassé sur le canapé, j’étais déjà hyper pressé et à peine avais je glissé ma langue dans la sienne que j’essayais déjà de lui caresser la chatte mais ses collants m'en barraient matériellement l'accès.

Elle a fini par comprendre où je voulais en venir alors elle m’a emmené direct dans sa chambre. Je lui ai enlevé un à un ses vêtements tout en en gardant au début quelques uns des miens parce que j’avais pas trop l’habitude de me foutre à poil devant un personne que j’avais vu seulement 2 fois dans ma vie.
Comme elle pensait, à tort, que j’avais déjà pratiqué, elle m’a laissé mener le jeu. Vu que comme préliminaire je voyais aucune autre solution que lécher le petit minou qui s’offrait à moi, c’est que j’ai fait. Sa toison pubienne n'était pas entretenue et ça m'a un peu dégoûté mais j'ai continué. Au bout d’un certain temps j’en ai eu assez alors j’ai fini par mettre la capote qu’elle me présentait et je me suis introduit en elle un peu maladroitement.
Je me pensais pas particulièrement spécialement membré, mais j’ai bien failli le croire quand j’ai eu du mal à la pénétrer.
- « Oui je sais je suis étroite.
- Ah OK »

Au bout d’un laps de temps trop court j’ai fini par jouir. Par chance ça ne l’a pas trop vexée, d’ailleurs pour elle ça n’a pas changé grand-chose puisque j’étais tellement excité qu’au bout de 5 min j’étais prêt à remettre le couvert.
Au début elle a dû me branler un peu pour que ça redémarre mais ensuite je lui ai fait du ça-va-ça-vient pendant près d'une demie heure avant de refaire mon affaire.

Une fois fait, elle semblait plutôt contente mais pas rassasiée puisqu’elle s’est mise à se caresser devant ma figure alors que j’étais tranquillement allongé sur le lit en phase de débandage total.
Après elle m’a serré aussi fort que possible, moi et ma bite molle dans son bout de plastique maculé de blanc, comme si j’étais la peluche qu’elle pressait contre elle pour s'endormir quand elle était petite.

Finalement je me suis détaché, j’ai récupéré les fringues éparpillées dans la pièce, je me suis rhabillé en lui tournant le dos parce que j’étais un peu gêné qu’elle me regarde comme ça puis j’ai refermé soigneusement la porte derrière moi.

5 commentaires:

  1. Moi je prefere celle là ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me pensais pas particulièrement spécialement membré, mais j’ai bien failli le croire quand j’ai eu du mal à la pénétrer.
    - « Oui je sais je suis étroite.
    - Ah OK »

    MEC!!! C'est un peu triste à avouer mais quand j'ai lu ce dialogue je me suis tapé un fou-rire toute seule devant mon PC pendant bien trois minutes (ce qui, crois moi, peut paraitre très long dans ce genre de situation). Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou te remercier, mais recommence quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. PS: Joris est jaloux. Réglez vos comptes entre vous, moi je regarde, j'adore quand deux garçons se battent pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déjà fait ton choix il me semble... (et le meilleur en plus ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Merde, il parait que t'es vieux et qu'il faut que je t'en parle avant de t'épouser, il a dit Joris. On en parle?

    RépondreSupprimer