24 mars 2010

EPISODE 2

NI: Ecoute je t'en veux pas pour le silence radio, c’est comme ça, moi-même il m’arrive de changer d’avis tout le temps sans trop savoir pourquoi alors y’a pas de soucis je comprends très bien, question de feeling.
En tout cas ça aurait été sympa qu'on se dise au revoir, et aussi que tu me répondes, ça fait toujours plaisir...

Elle: Tu veux que je réponde quoi? Merci, c'est ca? Ba merci alors

NI: Je sais pas, ce que tu veux, enfin un truc en rapport avec mon message quand même, parce que là je vois pas très bien pourquoi tu devrais me remercier, enfin bon.
Ce que j'aimerais juste te faire comprendre c'est que c'est pas si difficile que ça de répondre non, ça sera toujours plus apprécié que de répondre que dalle, ce qui signifie en gros "j'en ai rien à foutre de ta gueule", enfin si tu vois ce que je veux dire.

Elle: Oh excuse moi, je me suis fait agresser la semaine derniere, alors j'avais pas envie de repondre a mes putains de mails, j'avais pas que ca a faire.

NB: toute ressemblance avec des faits réels etc etc...

2 commentaires: