15 juin 2009

Fiesta

Retour une fois de plus au pays. En mode festif cette fois. Je suis dans ce bar trop bruyant et j’enfile vodka sur sangria et inversement tout en conversant négligemment avec des amis d’enfance. Je m’emmerde en leur racontant 10 fois ce que je fais et me rend compte que je me fais tout autant chier lorsqu’ils me narrent à leur tour leur occupation. Je vadrouille dans les bodegas du coin, je vais à droite, à gauche, je m’arrête, je repars, je salue les gens, ou pas.

Retour à casa, un peu ailleurs.

Lendemain réveil brutal. 6h du mat. Aller direct pour les chiottes où le diner de la veille se déverse en longs flots continus. En toute discrétion.
Tâche désagréable mais nécessaire.

Le reste du week end sera cantonné aux familiarités rituelles et inintéressantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire