18 juin 2009

Sentiments

Sentiments mêlés.
Je traine ma déception professionnelle (à défaut de sentimentale) depuis 2 jours et je n'aime pas ça. Je détourne mon attention par une charge de travail à ma connaissance jamais connue auparavant mais ne peux m'empêcher de m'automutiler intérieurement. Tant d'échecs qui remontent à la surface, tant de sacrifices sacrifiés, tant de démarches bien intentionnées, en vain.
Un ressassement continuel et incessant dont je suis coutumier.

Nirvana Unplugged tourne en boucle de ma chambre de 20 m2 et je me résous à sodomiser Maria comme je ne l'avais jamais fait auparavant.
Tout en force, tout en délicatesse, sans lui demander son avis.

Les remèdes du corps, pour palier aux faiblesses du cœur.

J'ai déjà oublié ce que j'avais foiré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire