1 juin 2009

Réveil

Réveil 15h, comme d’habitude le week end. Le soleil est à son zénith en cette fin de Mai mais je reste volontairement volets baissés, caché. Comme pour me substituer aux hypothétiques regards extérieurs.
Je tourne en rond dans cet appart trop petit mais bizarrement cela ne m’affecte pas. Ou plus. J’en ai vraiment rien à foutre en fait. Je me suis complètement acclimaté au mode de vie en intérieur et je trouve ça presque normal. Je pourrais voir mes proches, ou ne pas le faire, qu’importe : pas envie de voir les gens en ce moment donc ils pourront bien attendre.

La machine à laver tambourine depuis près de 2 heures dans la salle de bain et à vrai dire seul cela pourrait me pousser à sortir. Elle commence sérieusement à me taper sur le système. Je me dirige donc vers elle avec la ferme intention de la maltraiter mais le linge blanc qui voltige sans fin à l’intérieur captive bizarrement mon attention. Il semble se mouvoir avec une certaine grâce et là je bloque complètement.

Je débloque, parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire