8 décembre 2009

Mais Elle Est Trop Incommensurablement Conne

MOI : Salut, écoute comme je vois que ça fait un moment qu'il y a silence radio, j'en conclus logiquement que tu n'étais pas intéressée, dommage on ne se connaitra surement jamais

ELLE: c sur ke le silence radio comme tu di vien ke de moi

MOI: euh... oui, non ?

ELLE: loooool

MOI: écoute je sais pas je t'avais laissé un message au départ mais comme tu n'y as jamais répondu j'en ai logiquement conclu que tu n'étais pas intéréssée plus que ça il me semble..

ELLE: croi ce ke tu veux, j'ai pas envi de me prendre la tete pr un mec ke je connai pas

MOI: ola je te demandais pas de te prendre la tête, juste de me répondre c'est tout, c'est quand même la moindre des choses, non ?

ELLE: fo dir ke ten donne pas vraiment lenvi la

MOI : c'est sûr que c'est pas vraiment la meilleure façon de démarrer mais, en même temps, c'est peut être moi le fautif dans l'histoire ? enfin si tu ne me comprends pas vaut peut être mieux en rester là.
déjà si tu t'énerves alors qu'on commence à peine à se parler...
situation assez comique d'ailleurs
aller salut

ELLE: en tou k je remark que ten vau pas la paine

MOI: merci c'est sympa

ELLE: de rien

8 commentaires:

  1. Polie sur la fin, certes .... :) Sinon, tu vois à quoi tu as échappé ...? En fait t'es un p'tit veinard, toi, sous ta morositude ... parce qu'elle aurait pu dire oui avant ce magnifique échange et t'aurais gâché une soirée télé dis donc ... Conne à ce point, tu conviendras que ça peut même pas être un bon coup ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair.. de toute façon mieux vaut laisser les cons avec les cons, ça donnera plus de chances aux gens bien de se rencontrer...

    RépondreSupprimer
  3. Que voilà une bonne philosophie ...
    Mais arrange toi pour ne pas les croiser, ces connes-là ... perte de temps ... non négligeable ... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ki, koi, lol, fo dir ke koi, c sur ke...

    Manifestement, c'est une fille qui doit être très intéressante au niveau de l'échange...

    Vraiment, dommage pour toi !

    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça que l'échange en est resté là !
    En tout cas je remarque que dès que ça parle un peu 'histoires de coeur' ça vous intéresse beaucoup plus mesdames... (ou mesdemoiselles)

    RépondreSupprimer
  6. Bah tu connais les filles, hein ... c'est pas que tes maladies et tes états d'âme perso-personnels ne nous intéressent pas, on les lit, mais on n'ose pas interférer dans ton dialogue interne, de crainte de te déranger ... ;-) Oui, la fille/femme, sait se montrer ... discrète, c'est rare c'est vrai et ça ne dure pas, tu vois bien !

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui dis donc pas très fine celle-là. Niveau orthographe non plus d'ailleurs! Dommage, t'aurais surement eu quelque chose à en tirer! ( un reportage peut-être?!)
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. Ah cette étrange impression de déjà vu...
    De là à dire toutes les mêmes? Non je ne me permettrais pas...

    RépondreSupprimer