21 janvier 2010

AVIS

Hier je me suis pausé la question de savoir quelle était l'une des activités les plus minables, sales, glauques et moralement répréhensibles que je puisse faire en cachette sans que personne n'en sache jamais rien.
Après quelques secondes de mure réflexion, je me suis dit que se branler devant des photos de la soeur de son meilleur pote, c'était déjà pas mal... non ?

4 commentaires:

  1. Oui c'est pas mal. En ce qui me concerne je cherche et je ne vois pas. Pourtant j'en ai fais pas mal des machins glauques mais on était toujours au moins deux.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Et il a été long, ton temps de pause ? ... j'adore ce lapsus ... comme ce mot, d'ailleurs ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me ronge les ongles des pieds. Chacun son biz.

    RépondreSupprimer