14 janvier 2010

ECRIRE

Hier je me suis cru écrivain. J'ai même écrit une nouvelle de 3 pages pour le prouver.
Ça sent le copier/coller mais si vous êtes intéressés faites moi sonner.

9 commentaires:

  1. Vas-y lache-toi ! Balance la gomme ! On te dira ce qu'il en est.

    En fait non, on te dira rien.

    C'est quoi un écrivain au fait ? C'est quelqu'un qui se fait éditer et vend 100 livres ou c'est un blogueur qui poste régulièrement sa prose et reçoit la visite de 1000 lecteurs par mois ?

    C'est qq'un qui écrit de la daude et est beaucoup lu ? Ou c'est qq'un qui écrit bien mais ne connaît qu'un lectorat réduit ?

    On ne sait plus trop. Est-ce si utile de le savoir ?

    Bon on attend qd même ta nouvelle ? Et on t'en dira peut-être des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est comment qu'on te sonne ...

    Juste un truc : je valide bien sûr 100% du propos de ma compagne habituelle de com' chez toi.
    Les mecs, parfois, c'est con ...

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais plutôt que la connerie est un phénomène universel...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ici. J'aime l'ambiance.
    a +

    RépondreSupprimer
  5. C'est étrange de mettre un commentaire avec un lien vers un blog protégé.

    RépondreSupprimer
  6. Mon blog n'est pas protégé des blogueurs mais de l'ordi commun que j'utilise. Check tes mails.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce n'est pas l'auteur du blog, ok au temps pour moi. :)

    RépondreSupprimer
  8. Euh, la marche à suivre ?
    une adresse mail ? J'en ai plein !
    anywherewithyou9@hotmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer