12 avril 2009

Face

Sophie m’a ajouté sur facebook aujourd'hui. C’était mon premier amour, ou presque. Je vais sur son profil et voit qu’elle est désormais avec un gars super grand, super musclé, super tout : en gros un putain de bogosse quoi. Elle aussi s’est améliorée, et c’est pas plus mal.
Mais le pire, c’est que si demain je la revoyais je suis sûr qu’elle aurait encore un ptit pincement au cœur pour moi ; après toutes ces années, après toutes les crasses que je lui ai faites. J’ai beau ne pas soutenir une seule seconde la comparaison avec son nouveau boyfriend, je lui en ai fait tellement baver par le passé qu’elle serait prête à en redemander, ne serait-ce qu’en souvenir du bon vieux temps.
Des fois y’a des gens comme ça, ils vous aiment sans raison apparente. Et quand ça vous arrive on se sent tellement en situation de supériorité qu’on en profite toujours.

La vie est ainsi faite, la vie est un perpétuel rapport de dominants/dominés.

Avec l’age, j’envoie chier les gens les rares occasions où je me rends compte que je suis du mauvais côté de la barrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire