6 novembre 2009

Charlotte

Charlotte a 29 ans et me regarde furieusement comme si elle voulait me violer sur place. Comparé à la minette de la dernière fois qui avait du mal à aligner 2 mots et qui regardait ailleurs, un monde.

Celle-ci y va cash, peut être trop. Après tout rien ne m’étonne avec le temps. Et puis j’ai la manie d’attirer les filles de 20 ans et les femmes de 30, tout sauf celles de mon âge, alors je me dis que celle-ci finira bien dans mon pieu. Et c’est effectivement le cas.
Et puis vu le calme actuel je n’ai pas trop le loisir de faire le difficile. Et puis dieu me donne finalement raison puisqu’elle affiche un corps à ravir : jambes longues et effilées, cuisses fermes, regard lancinant, bonnet c, tout ce que j’aime.
Et puis elle simule bien, ou se donne du mal pour le faire, s’agrippe à moi à m’en étouffer les muscles, suce indécemment mon oreille, me … donne en tout cas l’impression d’y être comme j’ai rarement eu l’occasion de voir une personne concernée.

C’est peut être aussi simple que ça.

Charlotte est banale, embrasse mal mais me dit que je fais bien les cunis alors je la reverrai peut être.

1 commentaire:

  1. "jambes longues et effilées, cuisses fermes, regard lancinant, bonnet c" Pour une fille banale, elle a m'a l'air bien bonne cette Charlotte ! :)

    Duel

    RépondreSupprimer