5 novembre 2009

Langueurs

Je n'aime pas écrire trop longtemps, écrire des textes trop longs. Non par fainéantise ou manque de motivation mais parce que je pense que ce format ne se prête pas aux blogs, et qu'un texte est aussi plus fort lorsqu'il va a l'essentiel.
Le monde est ainsi fait, il faut aller vite, toujours plus vite. Consommer rapidement puis jeter. C'est la vie. On n'est pas forcément obligé d'y adhérer mais tout du moins de le constater.
Moi même, tête folle, j'ai l'habitude de naviguer régulièrement sur de nombreuses autres pages mais ne supporte pas d'y rester plus de quelques minutes. Mon coté indécent sans doutes.

Ce soir je ne veux pas trop vous parler de moi, ou si peu. Pas envie de narcissisme, de nombrilisme. Juste vous dire que pendant de longues années j'ai cru que le problème venait de moi et que finalement, il vient peut être des autres après tout.

Comprendra qui pourra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire