17 novembre 2009

Pêle-mêle

« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes »
Jonathan Davis

« La vie est précaire, l’amour est précaire, pourquoi le travail ne serait il pas précaire ? »
Laurence Parisot

« Quand un homme n'a pas peur de coucher avec une femme, c'est qu'il ne l'aime pas »
Jacques Brel

« Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre »
Arthur Schopenhauer

“ Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue »
Serge Gainsbourg

« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses »
Charles Bukowski

« La nostalgie est un sentiment puissant, elle peut venir de n'importe quoi »
Terrence Malick

3 commentaires:

  1. « La vie est précaire, l’amour est précaire, pourquoi le travail ne serait il pas précaire ? » Laurence Parisot

    Elle a vraiment dit ça ? Quel cynisme ! Surtout quand on sait de quel milieu elle vient et qu'elle ne risquera jamais d'être au chômage !

    J'aime bcp la première citation...encore un écorché vif.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je pourrais rajouter ce qui traduit mon état d'esprit du moment : « être intelligent ne semble pas payer, alors je vais devenir con s’il le faut »

    RépondreSupprimer
  3. Cher négligeable, il faut sa lucidité toujours garder. L'intelligence (surtout celle du coeur) est gratifiante sur le moyen et le long terme. La facilité et la connerie sont un mauvais investissement (un peu comme un produit bancaire bien vérolé). ;o)

    Comme dit l'adage populaire, on ne récolte que ce que l'on sème. Patience, donc.

    Bisou dominical.

    RépondreSupprimer